dimanche 13 avril 2008

Carte Maniak-semaine 48



Petite carte réalisée avec le sketch de cette semaine sur Carte Maniak.

Tampons Paper Artsy, QKD, Hero Arts & sassafrass.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton interprétation de ce sketch. Ta carte est très classe

tchoucreation a dit…

très belle carte très class!

Anonyme a dit…

Vraiment superbe cette carte j'aime beaucoup ton style !

Anonyme a dit…

Magnifique

Christine a dit…

j'adore!
little angel
http://lepetitmondedechristine.over-blog.com

Anonyme a dit…

ta carte est sympa et sort de l'ordinaire

Anonyme a dit…

coucou , je découvre ton blog via celui de virg , c'est bien beau chez toi , j'aime , je repasserai .
à +
Bizzzz

Anonyme a dit…

Superbe carte ! J'adore ces tampons en plus !

Anonyme a dit…

quelle belle carte toute en finesse

Anonyme a dit…

quel talent! C'est de l'art...
Elle est trop belle cette carte
bravo Laury
biz