dimanche 29 juin 2008

Challenge n° 3


Pour le challenge de cette semaine sur le blog de la Compagnie des Elfes, il fallait réaliser une carte en utilisant la technique du grid. C'est la première fois que j'essais cette technique, et je la trouve très sympa. Vanessa a mis un pas à pas très bien fait ICI. Merci à toi.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

très chouette
merci
Bri

Anonyme a dit…

J'aime bcp :)

Anonyme a dit…

tres tres sympa j'aime bcp les couleurs

Anonyme a dit…

très, très réussie!!! et j'adore les couleurs
merci pour le pas à pas ;)

Anonyme a dit…

C'est une très jolie carte avec une belle harmonie de couleurs.
Isa

peppette a dit…

Trés sympa ta carte.
Sophie

Anonyme a dit…

c'est très réussi comme carte ! bravo

Anonyme a dit…

très jolie !!!
bizz, Sév.

Heather a dit…

Beautiful card, I love the colours and that little bird is so cute.
I must try the grid technique - it's very effective.
Hugs Heather xxx