vendredi 11 juillet 2008

Album récup


Mercredi, Lilith nous a propose un album fait à base d'éléments récupérés, enveloppes, napperon en papier, papier de livre…bref toutes ces petites choses qu'on a à la maison. Et puis aussi un peu de patouillage, gesso, acrylique et couture….tout ce que j'adore. Une petite soirée qui a passé bien vite.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il a l'air superbe !!!
Je m'y colle mercredi, car de le voir ainsi, ça me donne encore plus, envie !!
Génial, ton "mini récup" !
Gros bisous ;)

Anonyme a dit…

superbe ton album récup!je pense venir bientôt faire un petit tour à l'association!
biz

Pretty Arty a dit…

il est superbe! contente que ça t'ait plu! bisous!

Anonyme a dit…

il est superbe !!!

Anonyme a dit…

Merci de ton passage sur mon blog, je reviendrais, très jolies réa et ton blog très sympa!!!
Bizzzzzzz Nati

Anonyme a dit…

il est superbe laury, un grand bravo!!! biz a bientot peggy